Accueil / Une / Les internationaux fêtent la victoire sur twitter

Les internationaux fêtent la victoire sur twitter

Après leur victoire éclatante hier face à la Tanzanie sur le score de 7 à 0, les joueurs de l’équipe nationale n’ont pas manqué d'exprimer leur joie sur les réseaux sociaux notamment twitter. Plusieurs d'entre eux, chacun à sa manière, ont publié des tweets dont voici quelques exemples:

-Auteur d’un doublé dont un but somptueux sur un coup franc frappé à la « Gareth Bale », Faouzi Ghoulam a sans doute livré une de ses plus belles prestations sous le maillot des verts. Le latéral gauche du Napoli à twitté une photo de tous les joueurs dans les vestiaires avec pour titre « Plus qu’une équipe, une famille ». Ce qui démontre la belle ambiance qui règne au sein des fennecs.

-Yacine Brahimi a quant à lui dédié la victoire à l’un de ses amis en twittant « Cette victoire est pour mon ami Aissa Bachiri »

-Ryad Mahrez a pour sa part retwitté une vidéo d’un beau contrôle dont il était auteur lors de ce match retour contre la Tanzanie:

-Rentré avant la fin de la première période, pour palier la blessure de Nabil Bentaleb, Adlène Guedioura a lui aussi tenu a exprimé sa joie sur twitter

-Absent en raison d’une blessure, Hillal Soudani a suivi ses coéquipiers derrière son écran de télé et a lui aussi manifesté sa joie

Même l'ex-international, Anthar Yahia, a tenu à marquer sa présence sur les réseaux sociaux. Il suit de près l’EN, et pour preuve ce tweet partagé après la victoire. Le héro d’Oum Durmane a tenu ainsi à féliciter les Verts en soulignant que la phase de groupe sera très difficile et que l’équipe a besoin de sérénité.

Walid MAHIZI

@Waliidmahizi

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Les internationaux fêtent la victoire sur twitter

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0