Accueil / actualite / Les précisions du président
L’article relatif à l’Organisation des retraités de l’ANP a suscité la réaction du président de cette dernière, qui a tenu à apporter des précisions concernant les accusations de ses adversaires. Le général à la retraite, Oudaï Mohamed, répond, à ses détracteurs, quant à l’accusation relative au détournement de 7 milliards, en assurant que tous les membres de l’Organisation sont des bénévoles, tout en précisant que le bureau national prélève 10% des cotisations des membres, ce qui est loin, selon lui, de la somme avancée. Revenant sur la réunion tenue par ses détracteurs à Blida, il la considère comme “caduque” et affirme qu’aucun de ses membres n’est adhérent à l’organisation, alors que certains ont été “radiés pour des motifs graves”. Pour lui, l’huissier de justice, appelé pour assister à la réunion de Blida, a été “induit en erreur par de faux cachets et n’a pas vérifié leur qualité de membre de l’Organisation”. Tout en rappelant que ses adversaires ont été déboutés par la justice, le général Oudaï affirme que les conventions signées pour l’acquisition de véhicules de tourisme n’ont rien d’illégal et que la justice a fait le nécessaire pour ce qui est des fournisseurs défaillants. Idem pour ce qui concerne les terrains où tous les membres ont été remboursés, selon lui. Le président de l’Organisation des retraités de l’ANP affirme que le bilan moral et financier a été transmis au ministère de l’Intérieur et annonce la tenue du congrès de l’Organisation pour le 13 mars prochain où il présentera sa candidature pour un second mandat.

Les précisions du président

L’article relatif à l’Organisation des retraités de l’ANP a suscité la réaction du président de cette dernière, qui a tenu à apporter des précisions concernant les accusations de ses adversaires.
Le général à la retraite, Oudaï Mohamed, répond, à ses détracteurs, quant à l’accusation relative au détournement
de 7 milliards, en assurant que tous les membres de l’Organisation sont des bénévoles, tout en précisant que le bureau national prélève 10% des cotisations des membres, ce qui est loin, selon lui, de la somme avancée.
Revenant sur la réunion tenue par ses détracteurs à Blida, il la considère comme “caduque” et affirme qu’aucun de ses membres n’est adhérent à l’organisation, alors que certains ont été “radiés pour des motifs graves”. Pour lui, l’huissier de justice, appelé pour assister à la réunion de Blida, a été “induit en erreur par de faux cachets et n’a pas vérifié leur qualité de membre de l’Organisation”.
Tout en rappelant que ses adversaires ont été déboutés par la justice, le général Oudaï affirme que les conventions signées pour l’acquisition de véhicules de tourisme n’ont rien d’illégal et que la justice a fait le nécessaire pour ce qui est des fournisseurs défaillants.
Idem pour ce qui concerne les terrains où tous les membres ont été remboursés, selon lui.
Le président de l’Organisation des retraités de l’ANP affirme que le bilan moral et financier a été transmis au ministère de l’Intérieur et annonce la tenue du congrès de l’Organisation pour le 13 mars prochain où il présentera sa candidature pour un second mandat.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Les précisions du président

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0