Accueil / actualite / L’opération de reboisement du CRPTES organisée par le COA
Mobilis, partenaire officiel du Comité olympique algérien (COA), marquera de son sceau l’opération de reboisement qui a eu lieu hier, vendredi 23 octobre 2015, à 10h, en partenariat avec la Direction générale des forêts(...)

L’opération de reboisement du CRPTES organisée par le COA

Mobilis, partenaire officiel du Comité olympique algérien (COA), marquera de son sceau l’opération de reboisement qui a eu lieu hier, vendredi 23 octobre 2015, à 10h, en partenariat avec la Direction générale des forêts, la Protection civile, les fédérations sportives nationales et l’APC de Souidania.
Ainsi, le centre de regroupement et de préparation des talents et de l’élite sportive (Souidania-Alger) sera le théâtre de cet important événement écologique qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la 5e recommandation de l’agenda 20+20 du Comité international olympique.
Une recommandation qui incite, entre autres, à inclure la durabilité dans le fonctionnement quotidien des comités nationaux, à travers l’adoption d’une nouvelle philosophie encourageant le respect de l’environnement, condition sine qua non, pour laisser un héritage durable aux générations futures.
Mobilis, entreprise citoyenne par excellence, confirme, à travers cette noble action, son investissement dans la préservation de l’environnement et la promotion du développement durable. Le patrimoine de tous les Algériens.
Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de Mobilis www.mobilis.dz ou la page facebook.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

L’opération de reboisement du CRPTES organisée par le COA

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0