Accueil / actualite / Mobilis honore ses champions
Le directeur général de Mobilis, Mohamed Habib, recevra, demain, au niveau de l’auditorium de la direction générale, l’équipe de football de l’Association sportive des travailleurs de Mobilis (AST Mobilis) victorieuse du tournoi international “Ben Souilah-Abdelatif”, organisé du 3 au 6 mars 2016 à Djerba (Tunisie). Le trophée, arraché haut la main, fièrement exposé au niveau de la cafeteria du siège, témoigne de la bravoure de l’équipe Mobilis qui a exprimé l’étendue de son talent. Mobilis félicite ses joueurs qui, par leur grande performance, ont admirablement honoré les couleurs de l’entreprise et de l’Algérie. Une cérémonie sera organisée en leur honneur et un vibrant hommage sera réservé à leur entraîneur et au staff technique. Ce tournoi sportif démontre l’importance qu’accorde Mobilis au développement du sport dans le milieu professionnel, un facteur d’épanouissement pour les collaborateurs Mobilis. Nonobstant son aspect sportif, ce tournoi est, aussi, un lien de rapprochement entre deux peuples frères. Mobilis, la marque des champions !

Mobilis honore ses champions

Le directeur général de Mobilis, Mohamed Habib, recevra, demain, au niveau de l’auditorium de la direction générale, l’équipe de football de l’Association sportive des travailleurs de Mobilis (AST Mobilis) victorieuse du tournoi international “Ben Souilah-Abdelatif”, organisé du 3 au 6 mars 2016 à Djerba (Tunisie).
Le trophée, arraché haut la main, fièrement exposé au niveau de la cafeteria du siège, témoigne de la bravoure de l’équipe Mobilis qui a exprimé l’étendue de son talent. Mobilis félicite ses joueurs qui, par leur grande performance, ont admirablement honoré les couleurs de l’entreprise et de l’Algérie.
Une cérémonie sera organisée en leur honneur et un vibrant hommage sera réservé à leur entraîneur et au staff technique.
Ce tournoi sportif démontre l’importance qu’accorde Mobilis au développement du sport dans le milieu professionnel, un facteur d’épanouissement pour les collaborateurs Mobilis. Nonobstant son aspect sportif, ce tournoi est, aussi, un lien de rapprochement entre deux peuples frères.
Mobilis, la marque des champions !

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Mobilis honore ses champions

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0