Accueil / actualite / Nihal, âgée de 4 ans, demeure introuvable

Nihal, âgée de 4 ans, demeure introuvable

La famille Si Mohand du village Aït Abdelouahab dans la commune d’Ath Touderth à 40 km au sud-est de la wilaya de Tizi Ouzou est toujours sans nouvelles de sa fille Nihal, âgée de 4 ans, portée disparue jeudi dernier.
Habitant Oran, la petite fille s’est déplacée au village avec ses parents pour assister à une fête familiale, avant de disparaître quelque temps après son arrivée, alors qu’elle jouait devant le domicile familial, apprend-on d’un membre de sa famille, contacté hier par téléphone.
“Nihal était venue d’Oran où elle habite, pour assister à une fête familiale. Elle a disparu alors qu’elle jouait avec deux autres enfants devant notre domicile. Une fois la disparition constatée, nous avons fait appel aux villageois pour une opération de recherche, lancé un appel via les réseaux sociaux et alerté les services de sécurité, en vain”, indiquera notre interlocuteur.
Une fois alertée, la Gendarmerie nationale, aidée de la Protection civile et des citoyens du village, a enclenché une vaste opération de recherche dans l’espoir de retrouver la petite fille.
Hier encore, un important dispositif de la gendarmerie a été mis en place. L’opération de recherche continue aux alentours du village situé dans une importante zone boisée. La gendarmerie a fait appel à un chien pisteur pour appuyer l’opération de recherche alors qu’une équipe de la Police scientifique s’était déplacée sur les lieux. Jusqu’à hier, en fin d’après-midi, la petite Nihal était toujours introuvable.

K. Tighilt

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Nihal, âgée de 4 ans, demeure introuvable

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0