Accueil / actualite / Ooredoo souhaite bonne fête à toutes les Algériennes
Ooredoo célèbre, en partenariat avec Women Techmakers Algiers, une communauté certifiée et soutenue par Google, la Journée internationale de la femme, dans le cadre de la rencontre “International women’s day Algiers”, organisée le samedi 5 mars 2016, à l’École supérieure algérienne des affaires (ESAA) à Alger, sous le thème “Our time to lead” (Notre tour de diriger). International women’s day Algiers, dans sa troisième édition, entre dans le cadre de la célébration par Google de la Journée internationale de la femme et son soutien à la communauté Women techmakers dans l’organisation des conférences à travers le monde afin de mettre la lumière sur la contribution des travaux des femmes leaders dans leurs domaines respectifs. Pour cette année, Ooredoo a choisi de mettre en avant la femme algérienne passionnée de technologie en s’associant, en tant que sponsor majeur à cette journée consacrée à l’entrepreneuriat technologique féminin. Ooredoo, en tant qu’entreprise citoyenne et nationale, s’est engagé aux côtés de la femme algérienne en mettant en valeur son apport au sein de la société. Ooredoo met en avant la contribution des Algériennes dans le développement du secteur des TIC grâce à leur esprit entrepreneurial exceptionnel. Dans sa politique d’encouragement de l’innovation, Ooredoo qui est convaincu du potentiel des femmes algériennes qui ont prouvé leurs capacités à être à la pointe de l’innovation, donne l’opportunité aux programmes t-Start et i-Start tout en mettant à leur disposition son expertise et son savoir-faire technologique. Ooredoo souhaite bonne fête à toutes les femmes algériennes et les encourage à aller au bout de leurs ambitions.

Ooredoo souhaite bonne fête à toutes les Algériennes

Ooredoo célèbre, en partenariat avec Women Techmakers Algiers, une communauté certifiée et soutenue par Google, la Journée internationale de la femme, dans le cadre de la rencontre “International women’s day Algiers”, organisée le samedi 5 mars 2016, à l’École supérieure algérienne des affaires (ESAA) à Alger, sous le thème “Our time to lead” (Notre tour de diriger).
International women’s day Algiers, dans sa troisième édition, entre dans le cadre de la célébration par Google de la Journée internationale de la femme et son soutien à la communauté Women techmakers dans l’organisation des conférences à travers le monde afin de mettre la lumière sur la contribution des travaux des femmes leaders dans leurs domaines respectifs.
Pour cette année, Ooredoo a choisi de mettre en avant la femme algérienne passionnée de technologie en s’associant, en tant que sponsor majeur à cette journée consacrée à l’entrepreneuriat technologique féminin.
Ooredoo, en tant qu’entreprise citoyenne et nationale, s’est engagé aux côtés de la femme algérienne en mettant en valeur son apport au sein de la société. Ooredoo met en avant la contribution des Algériennes dans le développement du secteur des TIC grâce à leur esprit entrepreneurial exceptionnel.
Dans sa politique d’encouragement de l’innovation, Ooredoo qui est convaincu du potentiel des femmes algériennes qui ont prouvé leurs capacités à être à la pointe de l’innovation, donne l’opportunité aux programmes t-Start et i-Start tout en mettant à leur disposition son expertise et son savoir-faire technologique.
Ooredoo souhaite bonne fête à toutes les femmes algériennes et les encourage à aller au bout de leurs ambitions.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Ooredoo souhaite bonne fête à toutes les Algériennes

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0