Accueil / actualite / Panne à la Société d’impression de l’Est à Constantine
Une panne technique est survenue, dans la soirée de vendredi, au niveau de la Société d’impression de l’Est à Constantine (SIE)

Panne à la Société d’impression de l’Est à Constantine

Une panne technique est survenue, dans la soirée de vendredi, au niveau de la Société d’impression de l’Est à Constantine (SIE), ce qui a empêché la parution des trois journaux à grand tirage, à savoir Liberté, El Watan, El Khabar et El Khabar Erriadhi.
En effet, aux environs de 22h, les machines se sont arrêtées subitement, selon le technicien chargé de l’impression du quotidien Liberté, présent sur les lieux. “30 minutes après le début de l’opération, 38 000 exemplaires seulement du quotidien El Khabar ont été tirés, soit 30% du tirage total. Les employés de la société nous ont annoncé qu’il y avait une panne sans donner de précisions”, ajoute notre interlocuteur. Les techniciens de la société ont essayé, jusqu’à 5h du matin, de réparer la panne, mais le problème persistait. Ce n’est que dans l’après-midi d’hier, aux environs de 16h, que la panne a été réparée. Notons que c’est le deuxième incident du genre enregistré en 15 jours.

S.B.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Panne à la Société d’impression de l’Est à Constantine

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0