Accueil / actualite / Parlez en illimité avec 150 DA seulement
Pour ce Ramadhan, Ooredoo revient avec une promotion exceptionnelle permettant à ses clients de bénéficier d’un nouveau forfait d’appels pour communiquer, sans limites, durant ce mois sacré. En effet, pour 150 DA seulement, les clients de Ooredoo bénéficient d’un forfait Voix illimité 24h/24 vers le réseau Ooredoo valable jusqu’à 2h du matin du lendemain d’achat. Pour profiter de cette promotion et pouvoir communiquer librement durant ce mois sacré, le client Ooredoo peut acheter son forfait 24h/24 en se connectant gratuitement sur http://choof.ooredoo.dz ou en composant le code *151*11#. Pour plus d’informations, le client peut contacter le service clients particuliers joignable sur le 333 ou le service clients entreprises joignable sur le 330. Cette promotion, accessible à tous les clients de Ooredoo à travers l’ensemble du territoire national, est valable du 1er jour jusqu’au dernier jour du mois de Ramadhan. Elle confirme la volonté de Ooredoo d’être à l’écoute de ses clients en leur offrant les meilleures offres aux tarifs les plus avantageux.

Parlez en illimité avec 150 DA seulement

Pour ce Ramadhan, Ooredoo revient avec une promotion exceptionnelle permettant à ses clients de bénéficier d’un nouveau forfait d’appels pour communiquer, sans limites, durant ce mois sacré.
En effet, pour 150 DA seulement, les clients de Ooredoo bénéficient d’un forfait Voix illimité 24h/24 vers le réseau Ooredoo valable jusqu’à 2h du matin du lendemain d’achat. Pour profiter de cette promotion et pouvoir communiquer librement
durant ce mois sacré, le client Ooredoo peut acheter son forfait 24h/24 en se connectant gratuitement sur http://choof.ooredoo.dz ou en composant le code *151*11#.
Pour plus d’informations, le client peut contacter le service clients particuliers joignable sur le 333 ou le service clients entreprises joignable sur le 330. Cette promotion, accessible à tous les clients de Ooredoo à travers l’ensemble du territoire national, est valable du 1er jour jusqu’au dernier jour du mois de Ramadhan.
Elle confirme la volonté de Ooredoo d’être à l’écoute de ses clients en leur offrant les meilleures offres aux tarifs les plus avantageux.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Parlez en illimité avec 150 DA seulement

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0