Accueil / actualite / Plus de 240 millions de dinars de produits non facturés durant le mois de septembre
Un montant de plus de 240 millions de dinars de produits non facturés a été enregistré, durant le mois de septembre écoulé, par les brigades de contrôle de la direction du commerce de la wilaya d’Aïn Témouchent, apprend-on, hier, de son premier responsable. Ce montant a été totalisé suite à quelque 1 285 interventions de contrôle effectuées par ces brigades à travers le territoire de la wilaya, tout au long du mois écoulé, a précisé Abderrahmane Guidji. Ce même responsable a ajouté que 107 infractions en matière de pratiques commerciales et 87 autres concernant le contrôle de la qualité et la répression des fraudes ont été relevées. La plupart de ces infractions ont été signalées au niveau de commerçants n’attachant aucune importance à l’hygiène et à la qualité des produits exposés au niveau de leurs locaux. 179 dossiers ont été transmis à la justice à l’encontre des commerçants ayant enfreint la loi et les règlements du secteur, a ajouté le directeur du commerce de la wilaya. APS

Plus de 240 millions de dinars de produits non facturés durant le mois de septembre

Un montant de plus de 240 millions de dinars de produits non facturés a été enregistré, durant le mois de septembre écoulé, par les brigades de contrôle de la direction du commerce de la wilaya d’Aïn Témouchent, apprend-on, hier, de son premier responsable. Ce montant a été totalisé suite à quelque 1 285 interventions de contrôle effectuées par ces brigades à travers le territoire de la wilaya, tout au long du mois écoulé, a précisé Abderrahmane Guidji. Ce même responsable a ajouté que 107 infractions en matière de pratiques commerciales et 87 autres concernant le contrôle de la qualité et la répression des fraudes ont été relevées. La plupart de ces infractions ont été signalées au niveau de commerçants n’attachant aucune importance à l’hygiène et à la qualité des produits exposés au niveau de leurs locaux.
179 dossiers ont été transmis à la justice à l’encontre des commerçants ayant enfreint la loi et les règlements du secteur, a ajouté le directeur du commerce de la wilaya.

APS

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Plus de 240 millions de dinars de produits non facturés durant le mois de septembre

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0