Accueil / Une / “Restons derrière cette équipe pour atteindre notre objectif”
Les supporters de la JSMB ne décolèrent toujours pas. Ils ont du mal à digérer le dernier revers concédé à domicile, le week-end dernier, face au GC Mascara (0-1). Ils étaient nombreux d’ailleurs à la reprise, dimanche dernier, au stade Opow, à venir exprimer leur déception mais aussi pour secouer les joueurs. Le lendemain c’était au tour du président Boualem Tiab de rencontrer une partie de fans au siège du club. “Je comprends parfaitement votre déception mais il faut que vous sachiez que moi-même je suis déçu autant que vous. Le plus important à présent et de rester solidaire derrière cette équipe pour qu’elle puisse atteindre son objectif qui est l’accession. Le championnat est encore long et on fera en sorte de remobiliser nos troupes au plus vite”, dira en substance le boss béjaoui à ces supporters. Il est vrai qu’il reste encore 14 matches à jouer et rien n’est encore perdu mais les camarades de Boumechra doivent hausser leur niveau de jeu s’ils souhaitent réellement retrouver l’élite dès la saison prochaine. Les Vert et Rouge en sont à leur troisième défaite à domicile depuis l’entame de la saison et ce n’est certainement pas à ce rythme qu’ils vont atteindre leur objectif. Les choses deviennent de plus en plus serrées. En effet, au vu du potentiel des équipes qui prétendent à jouer l’accession, il semble que le Paradou, leader avec 9 points d’avance, ainsi que le CABBA, dauphin avec 28 points et qui reste sur une courbe ascendante incroyable avec un volume de jeu impressionnant, sont bien partis pour accéder. Il ne reste donc, a priori, qu’une place à disputer entre la JSMB, l’USM Blida et l’US Biskra. D’ailleurs, les Vert et Rouge vont se rendre ce vendredi à Biskra pour affronter l’USB locale dans un match à six points. Les protégés de Younes Ifticen doivent impérativement revenir avec au moins le point du match nul. Une défaite ne fera qu’enfoncer davantage les Béjaouis qui sont en plein doute. Z. Tairi

“Restons derrière cette équipe pour atteindre notre objectif”

Les supporters de la JSMB ne décolèrent toujours pas. Ils ont du mal à digérer le dernier revers concédé à domicile, le week-end dernier, face au GC Mascara (0-1). Ils étaient nombreux d’ailleurs à la reprise, dimanche dernier, au stade Opow, à venir exprimer leur déception mais aussi pour secouer les joueurs.
Le lendemain c’était au tour du président Boualem Tiab de rencontrer une partie de fans au siège du club. “Je comprends parfaitement votre déception mais il faut que vous sachiez que moi-même je suis déçu autant que vous. Le plus important à présent et de rester solidaire derrière cette équipe pour qu’elle puisse atteindre son objectif qui est l’accession. Le championnat est encore long et on fera en sorte de remobiliser nos troupes au plus vite”, dira en substance le boss béjaoui à ces supporters.
Il est vrai qu’il reste encore 14 matches à jouer et rien n’est encore perdu mais les camarades de Boumechra doivent hausser leur niveau de jeu s’ils souhaitent réellement retrouver l’élite dès la saison prochaine. Les Vert et Rouge en sont à leur troisième défaite à domicile depuis l’entame de la saison et ce n’est certainement pas à ce rythme qu’ils vont atteindre leur objectif. Les choses deviennent de plus en plus serrées.
En effet, au vu du potentiel des équipes qui prétendent à jouer l’accession, il semble que le Paradou, leader avec 9 points d’avance, ainsi que le CABBA, dauphin avec 28 points et qui reste sur une courbe ascendante incroyable avec un volume de jeu impressionnant, sont bien partis pour accéder. Il ne reste donc, a priori, qu’une place à disputer entre la JSMB, l’USM Blida et l’US Biskra.
D’ailleurs, les Vert et Rouge vont se rendre ce vendredi à Biskra pour affronter l’USB locale dans un match à six points. Les protégés de Younes Ifticen doivent impérativement revenir avec au moins le point du match nul. Une défaite ne fera qu’enfoncer davantage les Béjaouis qui sont en plein doute.

Z. Tairi

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

“Restons derrière cette équipe pour atteindre notre objectif”

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0