Accueil / actualite / Révision de la Constitution : que dira Ouyahia ?
Le ministre d'État, directeur de cabinet de la présidence de la République, M. Ahmed Ouyahia, animera, demain, à la résidence d'État, Djennane El-Mithak

Révision de la Constitution : que dira Ouyahia ?

Le ministre d'État, directeur de cabinet de la présidence de la République, M. Ahmed Ouyahia, animera, demain, à la résidence d'État, Djennane El-Mithak, une conférence de presse consacrée à l'avant-projet de révision de la Constitution, a indiqué, hier, un communiqué de la Présidence.
Le communiqué rappelle que le projet qui prévoit une révision “substantielle” de la loi fondamentale du pays, a été validé par le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, lundi dernier au cours d'un conseil restreint, a indiqué un communiqué de la présidence de la République. Le texte, marquant “des progrès dans plusieurs domaines” notamment “le champ politique et celui de la gouvernance”, sera adressé “dans les prochains jours” aux personnalités, aux partis politiques et aux associations consultés au cours de sa préparation, et sera “porté à la connaissance de l'opinion publique par la voie des médias”. Dans cette perspective, le bureau de l'Assemblée populaire nationale (APN) s'est réuni hier, sous la présidence de M. Mohamed-Larbi Ould-Khelifa, président de l'Assemblée, pour préparer les dispositions à mettre en place en vue du projet de révision de la Constitution, indique un communiqué de l'APN.

R. N./APS

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Révision de la Constitution : que dira Ouyahia ?

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0