Accueil / actualite / Samsung acquiert Viv
Samsung Electronics a annoncé le rachat du développeur d'une interface d'intelligence artificielle, Viv Labs. Viv a développé une plate-forme d’intelligence artificielle (IA) ouverte et unique qui permet à des développeurs tiers de concevoir des assistants conversationnels et d'intégrer des interfaces en langage naturel dans des applications et services de renommée. Cette opération souligne l’engagement du géant coréen dans le domaine des assistants personnels virtuels et sa volonté de fournir un écosystème ouvert basé sur l'IA au travers de ses terminaux. Grâce à Viv, Samsung sera en mesure de déverrouiller et d’offrir de nouvelles expériences de services pour ses clients, comprenant celui qui simplifie les interfaces utilisateur, qui comprend le contexte de l’utilisateur et qui offre à ce dernier les suggestions et les recommandations les plus appropriées et les plus pratiques.

Samsung acquiert Viv

Samsung Electronics a annoncé le rachat du développeur d'une interface d'intelligence artificielle, Viv Labs. Viv a développé une plate-forme d’intelligence artificielle (IA) ouverte et unique qui permet à des développeurs tiers de concevoir des assistants conversationnels et d'intégrer des interfaces en langage naturel dans des applications et services de renommée.
Cette opération souligne l’engagement du géant coréen dans le domaine des assistants personnels virtuels et sa volonté de fournir un écosystème ouvert basé sur l'IA au travers de ses terminaux. Grâce à Viv, Samsung sera en mesure de déverrouiller et d’offrir de nouvelles expériences de services pour ses clients, comprenant celui qui simplifie les interfaces utilisateur, qui comprend le contexte de l’utilisateur et qui offre à ce dernier les suggestions et les recommandations les plus appropriées et les plus pratiques.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Samsung acquiert Viv

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0