Accueil / Une / Seddiki au NAHD pour une durée de 18 mois
Lyès Seddiki devait parapher hier soir son contrat au profit de son nouveau club, le NAHD, pour une durée de 18 mois. Le président de la JSK ne s’est finalement pas opposé au départ de son joueur comme il l’avait promis auparavant.

Seddiki au NAHD pour une durée de 18 mois

Lyès Seddiki devait parapher hier soir son contrat au profit de son nouveau club, le NAHD, pour une durée de 18 mois. Le président de la JSK ne s’est finalement pas opposé au départ de son joueur comme il l’avait promis auparavant. Il a été sollicité par les dirigeants du NAHD ce week-end, par le biais de son manager Cherif Abdeslam, qui a déjà porté les couleurs de la JSK et qui n’a d’ailleurs pas trouvé de difficultés pour arracher l’accord de Hannachi lors des négociations qui ont duré selon nos sources près d’une heure.
Le président des Canaris avait exigé contre la lettre de libération le montant de 6 millions de dinars, ainsi que les salaires du joueur qu’il a perçus durant ces trois derniers mois. Abdeslam a pris par la suite attache avec son président Mahfoud Ould Zemirli pour avoir son avis sur les conditions posées par Hannachi. Le patron des Sang et Or a vite instruit et donné son accord pour concrétiser cette transaction. Il faut dire que les dirigeants du NAHD ont utilisé la carte des bonnes relations entre eux et Hannachi pour le convaincre de leur libérer le joueur en question, qui a déjà effectué une visite des installations du club et fut émerveillé par le joyau du complexe sportif de Bensiam qui sert de lieu de regroupement et d’entraînements de toutes les catégories du club. Seddiki est ainsi la première recrue du NAHD durant ce mercato hivernal, en attendant la concrétisation d’autres contacts à l’instar Kamel Yesli, ex-joueur de la JSK, qui a eu un entretien téléphonique avec le manager du NAHD mais n’a toujours pas tranché. Cherif Abdeslam ne désespère pas d’arracher le OK de ce joueur qui semble emballé par l’offre financière faite par le Nasria. Par ailleurs, après deux semaines de stage à Bensiam, les Sang et Or se tiennent prêts pour affronter la JS Saoura aujourd’hui pour le compte des 1/16 de finale de la coupe d’Algérie. Le NAHD sera toutefois privé de deux joueurs : l’attaquant Mourad Benayad, qui déclare forfait suite à sa blessure à la cheville, et le milieu de terrain Nassim Allag, qui ne sera pas de la partie pour avoir choisi le chemin du départ. Allag en effet attend sa lettre de libération pour aller tenter une nouvelle expérience du côté du Club Africain en Tunisie. Ainsi, l’entraîneur Bouzidi est appelé à composer son équipe parmi seulement 15 joueurs disponibles.

R. A.

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Seddiki au NAHD pour une durée de 18 mois

Par philhadj Temps de lecture: 2 min
0