Accueil / actualite / Sept dealers arrêtés
Sept dealers ont été interpellés et des quantités de drogue saisies dernièrement par la brigade de lutte contre les stupéfiants de la police judiciaire de Béjaïa, a-t-on appris de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

Sept dealers arrêtés

Sept dealers ont été interpellés et des quantités de drogue saisies dernièrement par la brigade de lutte contre les stupéfiants de la police judiciaire de Béjaïa, a-t-on appris de la cellule de communication de la sûreté de wilaya. Trois des mis en cause ont été arrêtés en possession de 280,5 g de kif traité, d’un couteau et d’une certaine somme d’argent. Il s’agit de I. B., âgé de 24 ans, B. Kh. A. et A. K., tous deux âgés de 20 ans, précise la police de Béjaïa. Les quatre autres, M. T., S. Dj., Z. M. et H. S., âgés entre 27 et 40 ans, ont été, quant à eux, appréhendés en possession de comprimés de psychotropes, ajoute la même source.
Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Béjaïa, les sept dealers, tous originaires de Béjaïa-ville, ont été placés sous mandat de dépôt pour possession et commercialisation de drogue.

H. K.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Sept dealers arrêtés

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0