Accueil / actualite / Six de ses proches interpellés à El-Hachimia
Plusieurs proches de l'ex-fugitif, actuellement en détention à la prison de Bouira, Salah Moulay, ont été arrêtés dans la soirée d'avant-hier par les éléments de la brigade de gendarmerie de la commune d'El-Hachimia, a-t-on appris.

Six de ses proches interpellés à El-Hachimia

Plusieurs proches de l'ex-fugitif, actuellement en détention à la prison de Bouira, Salah Moulay, ont été arrêtés dans la soirée d'avant-hier par les éléments de la brigade de gendarmerie de la commune d'El-Hachimia, a-t-on appris. Selon nos sources, les forces de sécurité ont agi sur ordre du procureur de la République près le tribunal de Sour El-Ghozlane. Ce dernier et suite à l'audition de l'ex-gérant de la Sarl El-Waâd Sadek, qui avait “balancé” certains de ses complices, a délivré un mandat d'arrêt contre six proches de Salah Moulay. Dans les faits, d'après des sources proches de l'instruction, les mis en cause auraient des liens avec la réouverture illégale d'un marché de voitures au niveau d'El-Hachimia, le tout sous l'appellation El-Waâd Sadek, alors que son principal gérant était en cavale.
Pour rappel, au mois de décembre 2014, des individus, se faisant passer pour des “interlocuteurs” de Moulay, avaient entrepris de faire renaître la Sarl El-Waâd Sadek, au niveau d'El-Hachimia, commune natale de M. Moulay. À l'époque, les services de la BMPJ de cette commune avaient saisi pas moins d'une vingtaine de véhicules et procédé à l'interpellation d'une dizaine de personnes, pour commerce illégal.

R. B.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Six de ses proches interpellés à El-Hachimia

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0