Accueil / Une / Slimani se distingue encore une fois
Uniquement deux internationaux algériens se sont distingués ce week-end dans les championnats européens. Celui qui semble le plus en forme actuellement, en l'occurrence Islam Slimani, a encore secoué les filets adverses au Portugal. Il y a également

Slimani se distingue encore une fois

Uniquement deux internationaux algériens se sont distingués ce week-end dans les championnats européens. Celui qui semble le plus en forme actuellement, en l'occurrence Islam Slimani, a encore secoué les filets adverses au Portugal. Il y a également Rachid Ghezzal qui a les vents en poupe.

90': et Slimani surgit…
Menés par 2 buts à 0 à la mi-temps face au Braga, Le Sporting CP a réalisé dimanche soir un « Come-back » à l’anglaise. En effet les hommes de Goerge Jesus ont réduit le score à la 47e minute sur un pénalty transformé par Silva. Par la suite, Montero égalisait à la 76e minute quelques minutes après son entrée en jeu. Mais l’homme de la soirée été sans doute Islam Slimani. Alors que le match semblait se dirriger vers un Nul, « Supermani » surgissait entre les défenseurs reprenant un superbe centre de Bryan Ruiz pour placer une tête imparable qui se logea dans les filets des buts adverses et offrir la victoire aux Sporting à la 90e. L’international algérien venait là d’inscrire son 5e but en 3 matchs, son 17e de la saison ! aucun autre joueur algérien n’a fait mieux. Le record de Rabah Madjer est tombé, 16 buts en une seule saison (1989/1990).
Rachid Ghezzal impressionne
Pour sa première dans son nouveau stade, l’Olympique lyonnais s’est imposé face à Troyes sur le score de 4 buts à 1. Pour sa première en tant que titulaire en championnat, Rachid Ghezzal, s’est illustré lors de ce match en inscrivant un beau but d’une frappe enroulée de son pied gauche à la 71e Alors que le score été de 1 à 1. L’international algérien confirme sa bonne forme en ce moment te gagne en confiance à chaque match.
Ryad Boudebouz entre dans l’histoire de la Ligue1 !
Le MHSC Montpellier s’est incliné hier à domicile face aux Girondins de bordeaux sur le score de 1 but à 0. On retiendra surtout que Ryad Boudebouz, titulaire, a disputé son 250e match en ligue1, un record pour le natif de Colmar car aucun autre joueur algérien n’a disputé autant de rencontre dans le championnat français. Et dire que le joueur n'a même pas 26 ans…

Walid MAHIZI
@walidmahizi

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Slimani se distingue encore une fois

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0