Accueil / actualite / Société Générale lance le produit le 1er février
La banque privée Société Générale Algérie annonce dans un communiqué parvenu à la rédaction le lancement, à partir du 1er février, du crédit à la consommation. Il sera destiné, lit-on dans le texte, exclusivement au financement de produits fabriqués par les opérateurs nationaux et répondant aux exigences réglementaires de fabrication et d’assemblage en Algérie. Le produit finance l’acquisition de véhicules particuliers, d’équipements informatiques, d’ordinateurs, de téléphones, d’appareils électroménagers ou de mobilier. En ce sens, Société Générale a signé des partenariats avec près de 15 opérateurs nationaux. Le détail des produits éligibles ainsi que les explications nécessaires à la constitution du dossier de demande et les conditions d’octroi du prêt sont disponibles auprès des conseillers clientèle particuliers des 86 agences que compte Société Générale en Algérie, note le communiqué. K. R.

Société Générale lance le produit le 1er février

La banque privée Société Générale Algérie annonce dans un communiqué parvenu à la rédaction le lancement, à partir du 1er février, du crédit à la consommation. Il sera destiné, lit-on dans le texte, exclusivement au financement de produits fabriqués par les opérateurs nationaux et répondant aux exigences réglementaires de fabrication et d’assemblage en Algérie.
Le produit finance l’acquisition de véhicules particuliers, d’équipements informatiques, d’ordinateurs, de téléphones, d’appareils électroménagers ou de mobilier. En ce sens, Société Générale a signé des partenariats avec près de 15 opérateurs nationaux.
Le détail des produits éligibles ainsi que les explications nécessaires à la constitution du dossier de demande et les conditions d’octroi du prêt sont disponibles auprès des conseillers clientèle particuliers des 86 agences que compte Société Générale en Algérie, note le communiqué.

K. R.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Société Générale lance le produit le 1er février

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0