Accueil / actualite / Toujours aucune nouvelle de l’enfant Khatou Boucif
Six jours déjà que l’enfant Khatou Boucif, 12 ans, a disparu du domicile familial et dont on est sans aucune nouvelle, malgré les intenses recherches qui se poursuivent de jour comme de nuit. Même s’il est encore trop tôt pour l’avancer, la thèse de l’enlèvement commence à se dessiner chez la population locale contrairement à la famille qui refuse de l’admettre comme elle refuse d’ailleurs la fin tragique de cet événement qui vient de secouer la paisible localité de Chabet El-Leham, à 2 km du chef-lieu de la wilaya d’Aïn Témouchent. Appuyés par des groupes de jeunes du village qui restent mobilisés pour la circonstance depuis le signalement de cette disparition, les gendarmes qui poussent intensivement leurs recherches, ont, selon le témoignage du père Boudia, montré leur entière disponibilité à chaque fois qu’ils sont sollicités suite à une rumeur sur un endroit douteux où pourrait se trouver l’enfant. Seulement, à chaque fin de journée, l’espoir de retrouver l’enfant s’amenuise chez la famille qui, plongée dans le désarroi, n’arrive toujours pas à réaliser ce qui vient de s’abattre sur elle. “Rends-moi mon petit Boucif et je te donne tout ce que tu veux’’, supplie désespérément la mère, en s’adressant à son éventuel kidnappeur. M. LARADJ

Toujours aucune nouvelle de l’enfant Khatou Boucif

Six jours déjà que l’enfant Khatou Boucif, 12 ans, a disparu du domicile familial et dont on est sans aucune nouvelle, malgré les intenses recherches qui se poursuivent de jour comme de nuit. Même s’il est encore trop tôt pour l’avancer, la thèse de l’enlèvement commence à se dessiner chez la population locale contrairement à la famille qui refuse de l’admettre comme elle refuse d’ailleurs la fin tragique de cet événement qui vient de secouer la paisible localité de Chabet El-Leham, à 2 km du chef-lieu de la wilaya d’Aïn Témouchent.
Appuyés par des groupes de jeunes du village qui restent mobilisés pour la circonstance depuis le signalement de cette disparition, les gendarmes qui poussent intensivement leurs recherches, ont, selon le témoignage du père Boudia, montré leur entière disponibilité à chaque fois qu’ils sont sollicités suite à une rumeur sur un endroit douteux où pourrait se trouver l’enfant. Seulement, à chaque fin de journée, l’espoir de retrouver l’enfant s’amenuise chez la famille qui, plongée dans le désarroi, n’arrive toujours pas à réaliser ce qui vient de s’abattre sur elle. “Rends-moi mon petit Boucif et je te donne tout ce que tu veux’’, supplie désespérément la mère, en s’adressant à son éventuel kidnappeur.

M. LARADJ

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Toujours aucune nouvelle de l’enfant Khatou Boucif

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0