Accueil / actualite / Un camion arrache une ligne aérienne de contact
Un grave incident s’est produit, dimanche, à 15h50, sur un tronçon de la ligne du tramway d’Oran

Un camion arrache une ligne aérienne de contact

Un grave incident s’est produit, dimanche, à 15h50, sur un tronçon de la ligne du tramway d’Oran, provoquant une perturbation du trafic, notamment au niveau de l’arrêt de la cité Volontaire, en direction du terminus d’Es Senia.
Selon la cellule de communication de la Setram, chargé du tramway d’Oran, un camion de gros tonnage a enfoncé un portique du tramway situé au niveau du rond-point du 4e Bd périphérique, provoquant l’arrachage de la ligne aérienne de contact.
Le chauffard a pris la fuite et serait actuellement recherché pour ce grave accident qui aurait pu avoir de fâcheuses conséquences. Les agents de sécurité de la Setram sur place sont rapidement intervenus pour stopper le trafic du tramway et éviter que le pire ne se produise. Suite à cette panne la direction de la Setram a mis en place un système de navette par bus pour acheminer les usagers à partir de l’arrêt de la cité Volontaire vers le terminus d’Es Senia et cela dans les deux sens. La circulation du tramway, à partir du dépôt de Sidi-Maârouf jusqu’au centre-ville, n’a pas été affectée, nous dit-on encore.
En revanche, vu l’importance de la panne, le rétablissement normal du trafic ne pourrait se faire au plus tard qu’aujourd’hui alors que les équipes chargées de la réparation s’activent depuis deux jours.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Un camion arrache une ligne aérienne de contact

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0