Accueil / actualite / Un narcotrafiquant abattu à Tindouf
Un narcotrafiquant a été abattu et six autres ont été arrêtés, samedi dernier, dans le sud et l'ouest du pays par les gardes-frontières et des détachements combinés de l'Armée nationale populaire, qui ont saisi plus de 17 quintaux de kif traité, a précisé, hier, le ministère de la Défense nationale dans un communiqué. “Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des gardes-frontières ont mis hors d’état de nuire, le 5 novembre 2016, un narcotrafiquant et arrêté deux autres, au nord de la wilaya de Tindouf, et saisi cinq quintaux de kif traité, un véhicule tout-terrain et une motocyclette”, précise le MDN. Au niveau de la IIe Région militaire, “des détachements combinés de l’Armée nationale populaire ont arrêté dans de distinctes opérations menées à Tlemcen, Naâma et Aïn Témouchent, quatre narcotrafiquants et saisi d’importantes quantités de kif traité s’élevant à 12 quintaux et 19 kilogrammes”.

Un narcotrafiquant abattu à Tindouf

Un narcotrafiquant a été abattu et six autres ont été arrêtés, samedi dernier, dans le sud et l'ouest du pays par les gardes-frontières et des détachements combinés de l'Armée nationale populaire, qui ont saisi plus de 17 quintaux de kif traité, a précisé, hier, le ministère de la
Défense nationale dans un communiqué. “Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des gardes-frontières ont mis hors d’état de nuire, le 5 novembre 2016, un narcotrafiquant et arrêté deux autres, au nord de la wilaya de Tindouf, et saisi cinq quintaux de kif traité, un véhicule tout-terrain et une motocyclette”, précise le MDN. Au niveau de la IIe Région militaire, “des détachements combinés de l’Armée nationale populaire ont arrêté dans de distinctes opérations menées à Tlemcen, Naâma et Aïn Témouchent, quatre narcotrafiquants et saisi d’importantes quantités de kif traité s’élevant à 12 quintaux et 19 kilogrammes”.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Un narcotrafiquant abattu à Tindouf

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0