Accueil / Une / Un stage bloqué à Palm Beach
En prévision de son big match de samedi prochain dans le cadre de la 23e journée du championnat Mobilis qui la mettra aux prises avec le club d’El-Bahia, le MCO en l’occurrence, la formation de la ville des Roses, l’USMB, est en stage bloqué à l’hôtel Palm Beach depuis dimanche dernier. Le coach Zoheir Djelloul a soumis ses troupes à un programme spécifique afin de préparer un onze type capable d’affronter le MCO dans de bonnes conditions. Revigorés suite à leur dernier succès arraché de fort belle manière lors de la précédente journée face à l’ESS, les capés de Djelloul se portent bien et affichent un moral d’acier. Selon les échos qui nous sont parvenus du lieu du stage tous les joueurs sont présents y compris le gardien Ouadah, Melika, Amiri et Boudina lesquels ont rejoint le groupe hier. Des séances d’oxygénation à la forêt de Bouchaoui, de la musculation en salle et du travail technico-tactique caractérisent le séjour des Blidéens à Palm Beach et tout porte à croire que l’USMB sera prête pour ce match du MCO qui se jouera à Oran, faut-il le rappeler à huis clos. Il est à signaler que l’USMB a disputé avant-hier un match amical à Chlef où elle s’est inclinée sur le score de 2 à 1. Nasser Zerrouki

Un stage bloqué à Palm Beach

En prévision de son big match de samedi prochain dans le cadre de la 23e journée du championnat Mobilis qui la mettra aux prises avec le club d’El-Bahia, le MCO en l’occurrence, la formation de la ville des Roses, l’USMB, est en stage bloqué à l’hôtel Palm Beach depuis dimanche dernier.
Le coach Zoheir Djelloul a soumis ses troupes à un programme spécifique afin de préparer un onze type capable d’affronter le MCO dans de bonnes conditions. Revigorés suite à leur dernier succès arraché de fort belle manière lors de la précédente journée face à l’ESS, les capés de Djelloul se portent bien et affichent un moral d’acier. Selon les échos qui nous sont parvenus du lieu du stage tous les joueurs sont présents y compris le gardien Ouadah, Melika, Amiri et Boudina lesquels ont rejoint le groupe hier. Des séances d’oxygénation à la forêt de Bouchaoui, de la musculation en salle et du travail technico-tactique caractérisent le séjour des Blidéens à Palm Beach et tout porte à croire que l’USMB sera prête pour ce match du MCO qui se jouera à Oran, faut-il le rappeler à huis clos. Il est à signaler que l’USMB a disputé avant-hier un match amical à Chlef où elle s’est inclinée sur le score de 2 à 1.

Nasser Zerrouki

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Un stage bloqué à Palm Beach

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0