Accueil / actualite / Une adolescente libérée par les gendarmes
Une adolescente de 16 ans, disparue le 20 août dernier, de son domicile parental à Ouled Chebel, a été libérée par les gendarmes dans le domicile d’une dame, sis au centre-ville de la commune de Hadjrat Nouss, à Tipasa. Selon l’enquête menée par la brigade de Gendarmerie nationale, le père de la victime s’est présenté à la brigade d’Ouled Chebel pour signaler la disparition de sa fille, âgée de 16 ans, qui a quitté le domicile parental le même jour à 14h vers une destination inconnue pour ne plus donner de ses nouvelles. Les investigations entreprises par les enquêteurs ont abouti, le lendemain, à l’interpellation de deux jeunes, âgés de 26 ans, demeurant à Blida, pour détournement de mineur, qui ont donné des indications sur le lieu où elle était. Après quoi, et en vertu d’une extension de compétence, l’adolescente, qui était chez une femme, âgée de 22 ans, a été retrouvée saine et sauve. Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Boufarik (Blida), les trois individus ont été inculpés pour détournement de mineur avec recel et non-dénonciation d’un crime. F. BELGACEM

Une adolescente libérée par les gendarmes

Une adolescente de 16 ans, disparue le 20 août dernier, de son domicile parental à Ouled Chebel, a été libérée par les gendarmes dans le domicile d’une dame, sis au centre-ville de la commune de Hadjrat Nouss, à Tipasa.
Selon l’enquête menée par la brigade de Gendarmerie nationale, le père de la victime s’est présenté à la brigade d’Ouled Chebel pour signaler la disparition de sa fille, âgée de 16 ans, qui a quitté le domicile parental le même jour à 14h vers une destination inconnue pour ne plus donner de ses nouvelles. Les investigations entreprises par les enquêteurs ont abouti, le lendemain, à l’interpellation de deux jeunes, âgés de 26 ans, demeurant à Blida, pour détournement de mineur, qui ont donné des indications sur le lieu où elle était. Après quoi, et en vertu d’une extension de compétence, l’adolescente, qui était chez une femme, âgée de 22 ans, a été retrouvée saine et sauve.
Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Boufarik (Blida), les trois individus ont été inculpés pour détournement de mineur avec recel et non-dénonciation d’un crime.

F. BELGACEM

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une adolescente libérée par les gendarmes

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0