Accueil / actualite / Une fausse alerte à la bombe provoque la panique
Une fausse alerte à la bombe a provoqué, hier matin, un mouvement de panique au marché hebdomadaire de véhicules de Tiaret

Une fausse alerte à la bombe provoque la panique

Une fausse alerte à la bombe a provoqué, hier matin, un mouvement de panique au marché hebdomadaire de véhicules de Tiaret, situé sur la périphérie ouest de la ville. Affolement et branle-bas de combat ont gagné les nombreux visiteurs présents sur les lieux, créant une bousculade monstre qui s’est soldée par plusieurs blessés dont sept ont été admis aux services des urgences médicochirurgicales de l’EPH Youcef-Damerdji.
Selon une source médicale, certains blessés ont été victimes de fractures. Aussitôt l’alerte donnée, les services de sécurité, policiers, artificiers, police scientifique et gendarmes se sont déplacés sur les lieux avant de boucler le périmètre.
La faute à un coup de fil anonyme faisant état de la présence d’une bombe à l’intérieur du marché. Une enquête a été ouverte afin d’identifier l’auteur de cet appel. Rappelons que le même marché a été le théâtre, le 25 avril 2014, de l’arrestation de deux terroristes armés qui avaient pris place à l’intérieur d’une tente faisant office de cafétéria avant d’être reconnus par des citoyens qui ont donné l’alerte.

R. S

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une fausse alerte à la bombe provoque la panique

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0