Accueil / actualite / Une source du parquet dément
Une source proche du parquet de la cour de justice d’Annaba a formellement démenti, hier, l’information selon laquelle une enquête “approfondie”(...)

Une source du parquet dément

Une source proche du parquet de la cour de justice d’Annaba a formellement démenti, hier, l’information selon laquelle une enquête “approfondie” aurait été ouverte sur les biens que détiendrait la secrétaire générale du Parti des travailleurs, Louisa Hanoune ou des membres de sa famille dans cette wilaya.
La même source considère “fallacieuses” et “tendancieuses” les affirmations qui ont pu circuler ça et là, faisant état d’une prétendue autosaisine du parquet suite aux déclarations accablantes qu’a faites récemment à propos de Louisa Hanoune, le député Tliba Baha-Eddine à un journal arabophone. Notre interlocuteur, qui a requis l’anonymat, écarte la possibilité d’une éventuelle demande d’investigation “sur la base de déclarations intempestives ou de simples présomptions, d’où qu’elles viennent. Et d’ajouter qu’il n’y a eu aucune plainte formelle de la part de qui que ce soit sur un quelconque trafic d’influence qu’aurait exercé la représentante du PT dans la wilaya d’Annaba, en l’occurrence”.

A. A.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une source du parquet dément

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0