Accueil / actualite / Une tentative d’introduction d’armes déjouée à Bordj Badji Mokhtar
Une tentative d'introduction d'une importante quantité d'armements et de munitions, dissimulée à l'intérieur d'une cache, a été déjouée, hier, à Bordj Badji Mokhtar, par les éléments de l'Armée nationale populaire (ANP)...

Une tentative d’introduction d’armes déjouée à Bordj Badji Mokhtar

Une tentative d'introduction d'une importante quantité d'armements et de munitions, dissimulée à l'intérieur d'une cache, a été déjouée, hier, à Bordj Badji Mokhtar, par les éléments de l'Armée nationale populaire (ANP), a indiqué le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.
“Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte antiterroriste et grâce à l'exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l'ANP, relevant du secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar (VIe RM), a mis en échec, lors d'une opération de fouille et de recherche déclenchée dans l'après-midi du 13 janvier 2016, une tentative d'introduction d'une importante quantité d'armements et de munitions, dissimulée à l'intérieur d'une cache près des frontières”, a précisé le communiqué. L'opération a permis la saisie “d’une mitrailleuse de type RPD, d’un autre type PSH, d’un fusil à lunette, d’un fusil de type MAS 36 et d’un fusil semi-automatique”, a ajouté la même source. “3 205 balles de différents calibres, 6 roquettes pour PRG, 9 grenades, 11 détonateurs, 38 charges d'explosifs et 2 chargeurs de munitions, ainsi que 55 kilogrammes de kif traité ont également été saisis lors de cette opération”, conclut le communiqué.

APS

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une tentative d’introduction d’armes déjouée à Bordj Badji Mokhtar

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0