Accueil / actualite / Wahid K. en grève de la faim devant l’APC d’Alger-Centre
S’estimant victime d’une exclusion de toutes les opérations de relogement depuis 1999, Wahid K., père de 4 enfants, agent de sécurité dans une entreprise privée, a entamé hier soir une grève de la faim devant le siège de l’APC d’Alger-Centre.

Wahid K. en grève de la faim devant l’APC d’Alger-Centre

S’estimant victime d’une exclusion de toutes les opérations de relogement depuis 1999, Wahid K., père de 4 enfants, agent de sécurité dans une entreprise privée, a entamé hier soir une grève de la faim devant le siège de l’APC d’Alger-Centre. Résidant au 12 rue des frères Boudjemiâ, jouxtant la rue Belili à Alger, Wahid est convaincu que sans cette action, il n’aura jamais gain de cause. “Cela fait des années que je patiente, mais rien n’est venu soulager ma misère”, a-t-il dit, ajoutant que sa femme et ses enfants sont “chez ma belle-famille depuis longtemps”.
Vendredi soir, après des pourparlers avec le P/APC et hier avec un autre élu de la commune d’Alger-Centre, ce père de famille semble ne pas être convaincu par les arguments avancés et les promesses qui lui ont été faites de lui octroyer un logement sous peu. Malade chronique, Wahid n’est pas près de renoncer à son action. “C’est mon dernier recours”, explique-t-il.

R. N.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Wahid K. en grève de la faim devant l’APC d’Alger-Centre

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0