Accueil / Une / Yaâlaoui signe et intègre le groupe
Nabil Yaâlaoui s’est engagé, en toute discrétion, en faveur du Mouloudia d’Oran. Libéré par le Rapid de Relizane

Yaâlaoui signe et intègre le groupe

Nabil Yaâlaoui s’est engagé, en toute discrétion, en faveur du Mouloudia d’Oran. Libéré par le Rapid de Relizane où il ne s’est jamais imposé, passant le plus clair de son temps à cirer le banc de touche ou à regarder l’équipe jouer à partir des tribunes, l’ancien ailier de l’IRBM, du WAT ou encore du MCA s’est engagé pour une saison et demie, devenant au passage la deuxième recrue hivernale du club d’El-Hamri.
Après avoir signé son contrat de dix-huit mois et empoché ses avances sur salaires, Yaâlaoui devait rejoindre aujourd’hui le groupe qui séjourne à Hammamet El-Yasmine depuis le 2 janvier.
C’est l’entraîneur Fouad Bouali qui a insisté pour l’engager, affirmant au président Mohamed Belhadj, dit Baba qu’il fallait un remplaçant à Demmane, libéré et signataire chez le DRBT.
Si Yaâlaoui sera aujourd’hui en Tunisie pour prendre part au stage de dix jours et que le président Baba est attendu demain, les présents à l’hôtel Al-Hambra, nouveau QG des Hamraoua, ont, du reste, été surpris de voir arriver le manager de Bouali, le dénommé Abbès, qui partage depuis mardi le quotidien des coéquipiers de Seddik Berradja.

Rachid BELARBI

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Yaâlaoui signe et intègre le groupe

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0