Accueil / Une / Zlatane Ibrahimovic, encore une fois, sauveur de la Suède
La Suède est parvenue hier à se qualifier pour la prochaine coupe d’Europe, prévue en France. C'était suite au match nul (2-2) décroché face au Danemark, à Copenhague. Les suédois ont pu compter sur l’incontournable Zlatane Ibrahimovic.

Zlatane Ibrahimovic, encore une fois, sauveur de la Suède

La Suède est parvenue hier à se qualifier pour la prochaine coupe d’Europe, prévue en 2016, en France. C'était suite au match nul (2-2) décroché face au Danemark, à Copenhague. Les suédois ont pu compter sur l’incontournable Zlatane Ibrahimovic. L’attaquant du Paris Saint Germain (France), s’est illustré en inscrivant un doublé, dont un superbe coup franc, pour s’offrir le droit de participer à , peut-être, un dernier tournoi avec son pays.
L’Ukraine sera également au rendez-vous européen,Une qualification arrachée après leur match nul (1-1) décroché contre la Slovénie. Ils viennent donc de clôturer la liste des équipes qualifiées pour le tournoi qui se tiendra en France en Juin 2016.
A noter que cette coupe d’Europe se jouera avec 24 équipes. Une première dans l’histoire qui va permettre à des pays tel l’Albanie et l’Islande (qualifiées) de faire leur premières apparitions dans ce tournoi.
Les 24 équipes qualifiées sont : Albanie, Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Croatie, Espagne (double tenante du titre), Eire, France (pays-hôte), Hongrie, Irlande du Nord, Islande, Italie, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Russie, Slovaquie, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine.

Walid Mahizi
@waliidmahizi

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Zlatane Ibrahimovic, encore une fois, sauveur de la Suède

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0